terça-feira, 27 de abril de 2010

VIENS JUSQU´ À MOI

VIENS JUSQU´À MOI

M´entends- tu quand je te parle,
Dans la prison de ton coeur,
Je connais le poids des larmes,
Et tes questions intérieures...


Je comprends bien que tu te protèges,
De tous les maux et tous les pièges,
En taisant, tes douleurs...


Je connais la liste longue,
De ces barrières entre nous,
Quant pour faire comme tout le monde,
On fait semblant, jusqu´au bout...


Mais je veux une place différente,
Être l´âme soeur et la présence,
Qui comprend tout...


Fais tomber les armures,
Viens casser ,
Pierre à pierre,
Tous les murs,
Et combler,
Les distances qui t´éloignent de moi...
Je partage,
Tes blessures,
Je compreends,
Tes erreurs,
Tes ratures,
Si tu me,
Dis les mots,
Que tu penses tout bas,
Viens jusqu´à moi...


Je suis là , dans le silence,
Quel que soit le jour et l´heure,
J´attendrai que tu t´avances,
Pour avouer ce qui t´est lourd...


Je veux cette place différente,
Celle de l´âme soeur, de la présence,
Qui sait porter secours...


Viens te raccrocher à moi,
Mon coeur est une terre d´asile,
Pour que tu trouves les pas tranquilles,
Vers ton amour...


Viens jusqu´à moi...
Viens jusqu´à moi


Elodie Frége et Michal ( Viens jusqu´à moi ).





Sem comentários:

Enviar um comentário